Prévention de la chute des cheveux.

Renforcement du cuir chevelu.

La chute de cheveux touche aussi bien l’homme que la femme. Dans la majorité des cas, la perte de cheveux est due aux hormones et à l’hérédité.

Certains facteurs dits environnementaux (stress, pollution, mauvaise alimentation) ont aussi un effet négatif sur les follicules pileux et donc la chevelure. Les cheveux deviennent secs, cassants et leur chute est accélérée.
On observe aussi ces phénomènes après l’accouchement ou dans les suites d’évènement stressant qui mettent le corps à rude épreuve.

Le docteur Slodzian, médecin esthétique et médecin généraliste, vous reçoit à Bordeaux pour discuter des traitements disponibles.

Comment renforcer, prévenir et ralentir la chute des cheveux ?

 

 

 

Grâce à un protocole associant la mésothérapie et la photothérapie par LED.
On utilise des principes actifs antioxydants et de lacide hyaluronique non réticulé avec une formulation spécifique. Cette combinaison a action synergique.
Le cuir chevelu sera réhydraté et nourri, le métabolisme sous cutané stimulé. Cette double action permet de recruter non seulement de nouveaux follicules pileux et relancer la pousse de cheveux, mais ceux-ci seront des cheveux plus forts.
On ralenti ainsi la chute des cheveux, on leur redonne de la force et de la brillance.

Combien de séances sont nécessaires améliorer durablement la qualité et ralentir la chute des cheveux ?

Il faut 1 séance toutes les 2 semaines et au minimum 6 séances pour observer une amélioration et une repousse significative.
Idéalement une séance d’entretien 1 fois par mois ou par groupe de 3 séances 2 fois par an.

Quelles sont les indications?

Alopécie aux premiers stades.
Après la grossesse pour stimuler la repousse des cheveux
L’hiver pour garder l’éclat des cheveux

C’est un protocole scientifiquement démontré.