Pénoplastie & Glanduloplastie médicale.

 

Médecine esthétique intime.

 Le docteur Slodzian pratique la pénoplastie médicale à Bordeaux. Il s’agît d’injection d’acide hyaluronique dans le tissus sous cutané du penis pour agrandir le pénis.

La pénoplastie médicale permet d’agrandir le pénis et d’augmenté son volume. L’augmentation pénienne est une demande de plus en plus fréquente. Cela se fait sans chirurgie, avec une simple anesthésie locale. Les résultats sont quasi immédiats (il faut 3 à 5 jours pour atteindre le résultat maximal).

La glanduloplastie est l’augmentation du gland. Elle peut se faire en association a l’agrandissement du penis pour harmoniser le volume d’ensemble ou isolément. Des études ont rapporté un intérêt de la glanduloplastie pour le traitement de l’éjaculation précoce.

 

Comment agrandir le pénis?

Agrandir le pénis se fait par injection d’acide hyaluronique. Selon la quantité d’acide hyaluronique injecté, la circonférence du pénis est augmentée de 1 à 4 centimètres en moyenne . Le résultat est immédiat et s’améliore encore pendant un mois.
La quantité d’acide hyaluronique dépend de chaque personne et de la taille initiale de la verge mais il faut compter 3 seringues minimum. L’agrandissement du pénis peut être proposé en plusieurs séances pour plus de confort et une augmentation progressive plus naturelle.

Est-ce que la pénoplastie est douloureuse?

 L’application d’un crème anesthésiante avant l’intervention permet de ne pas avoir mal. Par ailleurs grâce à l’utilisation de canules adaptées il n’y a aucune cicatrice. Ainsi les gestes se font sans douleur.

 

 

De combien peut-on agrandir le pénis par une pénoplastie à l’acide hyaluronique?

La pénoplastie médicale à l’acide hyaluronique permet un gain de 1 à 4 cm en circonférence. En fonction du gain souhaité , la quantité d’acide hyaluronique injectée varie. On généralement commence par une première séance d’injection du pénis avec une quantité permettant un gain discret et naturel. Des compléments d’acide hyaluronique peuvent être réalisées à 1 mois en fonction des désirs du patient. Le gain obtenu par cette pénoplastie médicale est ainsi adapté à chaque patient.

Agrandir le pénis améliore-t-il les performances sexuelles?

La qualité et la durée de l’érection varient en fonction de nombreux facteurs psychologiques et physiques. On ne peut pas réduire la qualité d’un rapport sexuel à une circonférence pénienne. Cependant les complexes liés à la taille du pénis peuvent être des facteurs de blocage psychologique inhibant l’érection. L’augmentation du pénis par injection d’acide hyaluronique aide à améliorer l’image de soi. Elle n’améliore pas en soi l’érection. Un des critères à vérifier avant et après une pénoplastie à l’acide hyaluronique est la satisfaction.

Plusieurs études ont montré que la glanduloplastie médicale à l’acide hyaluronique permettait d’améliorer la qualité de vie des patients souffrant d’éjaculation précoce.

Combien de temps après une pénoplastie ou une glanduloplastie à l’acide hyaluronique peut-on avoir des rapports sexuels ?

Il est recommandé d’attendre 48 à 72h après une injection d’acide hyaluronique au niveau du pénis avant d’avoir des rapports sexuels, le temps que l’œdème se résorbe.

Combien de temps après l’injection pénienne l’effet est-il visible ? Combien de temps la pénoplastie à l’acide hyaluronique dure-t-elle ?

L’effet de l’agrandissement du pénis à l’acide hyaluronique est immédiat. Comme toute injection d’acide hyaluronique, la durée de l’effet est variable en fonction de l’organisme du patient. La résorption de l’acide hyaluronique se fait progressivement en 8 à 12 mois en général.

La pénoplastie à l’acide hyaluronique est une procédure fiable , rapide , à effet immédiat mais non définitif, et très peu douloureuse.

4.3/5 (4 Reviews)
Share This