Qui suis-je ?

DE de docteur en médecine
DES de Médecine générale
DIU de gynécologie-obstétrique pour les médecins généraliste
DU des Techniques d’injection et de comblement
CU de médecine esthétique génitale

Le mot du docteur Slodzian.

“J’ai choisi une approche qu’il me semblait important de vous expliquer.
Lorsque l’on observe la peau en fort grossissement, on voit que le maillage de la peau est organisé en réseau. Or en vieillissant, les lignes qui forment habituellement les réseaux denses, deviennent horizontales et parallèles. Ce phénomène entraîne une modification de la façon dont elle renvoie la lumière, c’est la diffraction de la lumière. Celles et ceux qui ont déjà repassé des vêtements connaissent ce phénomène. Quand le vêtement est repassé, il semble changer de couleur, il plus lumineux. Et bien il s’agit du même phénomène. Les plis des vêtements s’aplanissent et la lumière renvoyée donne une couleur plus claire.
L’aspect terne ou vieillissant du visage est donc lié aux modifications du maillage de la peau. Ce principe est au centre de mon travail. Ma stratégie pour lutter contre le vieillissement est de recréer les volumes tout en déplissant la peau pour mieux accrocher la lumière ainsi que de restaurer et préserver la qualité de la peau afin que celle-ci renvoie une lumière la moins altérée possible.
Vous trouverez sur ce site différentes techniques. L’objectif est de vous présenter l’ensemble des traitements proposés au sein de mon cabinet. Chaque problématique et chaque patient étant uniques, nous élaborerons ensemble le protocole qui conviendra le mieux à vos attentes.
En vous souhaitant une bonne navigation.”

– Dr Benoit Slodzian

“Ma stratégie pour lutter contre le vieillissement est de recréer les volumes tout en déplissant la peau pour mieux accrocher la lumière ainsi que de restaurer et préserver la qualité de la peau afin que celle-ci renvoie une lumière la moins altérée possible.”

Share This